Le blog de la DSI de Télécom Paris

Toute l'information sur les mises en service, les incidents, la maintenance, les courriers malveillants etc.

SynapseS

Réservations des salles dans SynapseS

Depuis le 6 juin 2017 au soir, le module de réservations des salles a migré sur Synapses.

Pour rappel, toute demande d’assistance pour l’utilisation de Synapses doit être faites à la DSI et non au service Logistique, via l’application GLPI pour adresser un ticket SOS.

Si vous n’avez pas pu assister aux amphis de présentation, vous pouvez consulter les transparents sur l’intranet EOLE.

Il est demandé aux  modérateurs de veiller, lors de la validation des demandes de réservation, à bien lire les messages d’alerte qui peuvent apparaître en cas de chevauchement de créneaux.

Nous sommes conscients que tout changement d’outil nécessite une période d’adaptation et nous restons à votre écoute pour toute assistance.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires sont fermés.