Le blog de la DSI de Télécom Paris

Toute l'information sur les mises en service, les incidents, la maintenance, les courriers malveillants etc.

Zimbra : soucis de connexion

Suite à la migration Zimbra nous avons eut des soucis de connexion depuis certains types clients, en particulier les smartphones et clients lourd Zimbra. Ces difficultés de connexion n’étaient pas systématiques.  Nous avons posé des tickets auprès du support Zimbra, mais nous n’avons pas encore leur réponse.
Concernant l’utilisation de Zimbra depuis les smartphones (Android et iPhone), nous avons corrigé le problème. Contactez nous, si vous avez encore des soucis en précisant votre modèle de smartphone et son OS.
Concernant l’utilisation de Zimbra depuis les  navigateurs Web en utilisant l’adresse « zimbra.mines-telecom.fr », il n’y a pas de problème de connexion.
Concernant l’utilisation de Zimbra depuis le « client lourd Zimbra » (ordinateur portable), nous travaillons à trouver une solution.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les commentaires sont fermés.