Vous avez été 120 personnes à répondre à cette enquête, merci !
Réalisé au mois d’octobre 2021 en vue de mieux connaître vos usages numériques et améliorer nos services, ce sondage a été l’occasion de lister l’éventail des outils en place et nous étudions vos suggestions pour améliorer l’offre de service, jugée satisfaisante à plus de 80%. D’une manière générale, la disponibilité du réseau et des services numériques est jugée satisfaisante dans les mêmes proportions.
En cas d’incidents, plus de 76% d’utilisateurs postent un ticket SOS via l’application GLPI et plus de 80% des répondants sont satisfaits de la façon dont nous avons traité et résolu l’incident.
L’intranet Eole, le site web et les messages diffusés via diff-Z sont vos principales sources d’informations et de documentation sur les services numériques. La diffusion de la Gazette ainsi que l’existence du blog de la DSI est très récente auprès des étudiants, aussi nous prenons en compte vos suggestions pour élargir les sujets traités et simplifier l’accès aux informations.