Le blog de la DSI de Télécom Paris

Toute l'information sur les mises en service, les incidents, la maintenance, les courriers malveillants etc.

Logo OwnCloud

« Indisponibilité » de Partage Owncloud mines-telecom

Suite au changement hier de l’adresse principale en @telecom-paris.fr, les personnels de Télécom Paris n’ont plus accès à leurs documents sur la plateforme de partage Owncloud de l’IMT.

Aucune inquiétude : les données ne sont pas perdues, juste temporairement inaccessibles car la plateforme vous détecte comme « nouvel utilisateur ». Nous sommes en train de travailler à résoudre le problème afin que vous puissiez de nouveau accéder à tous vos documents. Pendant ce temps, évitez de téléverser des documents dans ce compte « vide ».

Si vous utilisez le client lourd pour synchroniser automatiquement votre Partage avec un dossier sur votre ordinateur, il sera nécessaire de modifier l’adresse mail en conséquence dans sa configuration. Vous pourrez le faire vous même dès que la réparation sera annoncée, ou nous contacter si vous désirez de l’aide pour cette démarche.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons au courant de l’avancée du problème via le blog de la DSI.

Les commentaires sont fermés.