Dans le cadre de la maintenance BusinessObjects et pour faciliter la prochaine migration de BI4.1 sp5 vers BI4.2 sp3, le nettoyage des fichiers format txt, Excel, Pdf, Deski ainsi que le vidage des boites de réception a été effectué hier.
Les documents Webi non mis à jour depuis 2012 ont également été supprimés.
Ce travail d’assainissement du référentiel auquel se sont associés nos collègues d’Evry et de Brest ont permis de passer d’un Filestore de 20,2Go le 6 juin, à 13,8Go le 12 juin et aujourd’hui 3,3Go.
La réindexation des fichiers a entrainé une interruption de service non prévue hier en fin d’après-midi et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Il reste 10745 documents Webi pour 150 utilisateurs, beaucoup sont en multiple exemplaires, obsolètes ou erronés et sont utilisés parfois à mauvais escient.
Nous proposons d’ici fin septembre à tous les utilisateurs de faire le tri dans leurs dossiers personnels et aux responsables de sélectionner les documents adéquats dans les dossiers publics. Des fichiers Excel vous seront envoyés pour vous aider dans ce travail laborieux mais nécessaire.
Une sauvegarde du référentiel de Business Objects sera conservée durant 6 mois en cas de suppression inopportune.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire