Le service de mél à été ré-ouvert la nuit dernière à 23h30. Nous avons toutefois encore des soucis de nombre d’actions simultanées sur les serveurs, dont des soucis de connexions et de déconnexions intempestives. Lorsque vous utilisez Zimbra via un navigateur Web, n’hésitez à ré-essayer de vous connecter.
A partir de votre navigateur Web, utilisez l’adresse zimbra.mines-telecom.fr pour accéder au service de mél.
Nous travaillons à résoudre ces problèmes.
Comme vous avez pu vous en apercevoir, l’interface Zimbra a été modifiée, des présentations de cette nouvelle interface ont été programmées. N’hésitez pas à vous y inscrire ici. Si ces présentations ne suffisaient pas, nous pourrions en ouvrir d’autres.
21 mai 2014 à 09h46 à 09:46
Bonjour,
Plus de pb depuis l’ecole, par contre je ne peux pas me connecter depuis chez moi.
Cela affiche le classique: la touche maj est enclenchee,…
22 mai 2014 à 14h21 à 14:21
Bonjour
désolé pour le désagrément, nous sommes en cours de résolution du problème
Pour contourner l’authentification, essayez de vous connecter via https://zimbra.mines-telecom.fr
merci