Remarque très importante
Notez dès maintenant, sur un support indépendant :
- le n° de série de votre ordinateur portable
> Si vous égarez ou que vous vous faites voler votre ordinateur portable, qu’il soit de la flotte professionnelle ou qu’il soit personnel, voici les mesures à prendre.
- Modifier le plus rapidement possible votre mot de passe TPT/DG en vous rendant à l’adresse suivante (votre mot de passe TPT/DG est mémorisé dans votre ordinateur) : https://sos.telecom-paristech.fr/pwdmanager (cette opération est possible à partir de n’importe quel ordinateur connecté à internet)
- S’il s’agit du vol d’un ordinateur personnel en France, allez porter plainte à la Police ou à la Gendarmerie, avec la marque, le modèle et le n° de série de votre ordinateur portable.
S’il s’agit du vol d’un ordinateur professionnel en France :
– de la DG : allez directement porter plainte à la Police ou à la Gendarmerie, en indiquant la marque, le modèle et le n° de série de votre ordinateur portable.
– de TPT : alertez Dominique Gaillard pour que son service aille porter plainte à la Police ou à la Gendarmerie, en lui indiquant la marque, le modèle et le n° de série de votre ordinateur portable. - Informer la DSI des dates et lieu (hôtel, gare, aéroport, rue; ville, pays) ainsi que des circonstances du vol, en particulier si vous étiez en déplacement pour un Colloque/Conférence/Workshop ou dans le cadre d’un Contrat.
Action en lien avec le plan de sécurisation de notre système d’informations (PSSI).