Ce jours de nombreux appels téléphoniques depuis l’extérieur n’ont pas aboutis, ce jusqu’à 15 heure.
Aucune anomalie n’ayant été constatée sur nos équipement, un ticket de demande d’information a été ouvert auprès de notre opérateur (SFR)
Veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée.
9 décembre 2011 à 16h13 à 16:13
la réponse de SFR
Notification de fin d’incident
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer de la fin du traitement de l’incident concernant :
Rapport :
Service :
9office – Accès direct : groupement de T2 – MP (145817777)
Sévérité :
4- pas d’impact opérationnel
Famille d’incident :
Voix-Dégrad. Service
Incident :
Demande informations
Date d’ouverture :
01/12/2011 18:00:32
Date de résolution : 02/12/2011 12:35:54
Durée de traitement :
Description de l’incident :
Vous nous demandez une information concernant votre service de téléphonie. Ce dossier nécessite une analyse approfondie de la part de notre Service Technique.
Action du support technique :
Voici les opérations que nous avons menées afin de résoudre votre incident :
– Nous avons vérifié la configuration de votre accès sur notre réseau. Vous avez été impacté par un incident générique sur notre coeur de réseau. Nos techniciens sont intervenus sur les tables de routages de notre commutateur de courbevoie.
En conclusion, conformément à notre dernier entretien téléphonique, et après une période d’observation sans défaut, nous fermons votre incident.